Clicky

Google Instant preview regardez ou vous mettez votre souris

Après Instant search, qui fait apparaitre les résultats de recherche au fur et à mesure de la frappe, Google innove encore avec Instant preview ou Aperçus Instantanés qui montre un aperçu de la page web surlignée.

Instant preview se caractérise par la présence d’une petite loupe à droite de chaque recherche. Lorsque vous arrivez sur le moteur de recherche, il ne se passe rien et c’est seulement si vous cliquez sur la loupe que Instant Search se met en fonction. Il suffit de passer la souris sur chaque proposition de site pour en voir un aperçu assez grand pour se faire une idée de la pertinence de la page.

Le jipiblog avec la nouvelle fonction de recherche Google Instant preview

Ne vous inquiétez pas si vous ne disposez pas de la petite loupe, la fonction est encore en cours de déploiement.

Un bon truc pour vérifier la pertinence du site et éviter quelques pièges de sites sans correspondance avec votre recherche.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

1 Commentaire

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par THE IDEA AGENCY, jipi. jipi a dit: Google Instant preview regardez ou vous mettez votre souris | a jipi's view http://t.co/PWOYQ58 via @jipiblog […]

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*