Clicky

Jazz au SoKo dernières news

Hier, 28 février, Le Trio SoKo au complet avait rendez-vous avec le Directeur. Nous sommes restés en sa compagnie 2 bonnes heures pour un résultat extrêmement positif et constructif.
Les points forts :

  • Marcel a renouvelé fortement son attachement aux vendredis du jazz au SoKo et sa confiance en notre équipe, nous avons même évoqué les “après boeuf” : plus question de musique autre que du jazz en fin de soirée.
  • Le rendez-vous avec l’expertise acoustique est imminente.
  • La programmation est complètement stoppée pour un mois ou deux (je vous tiendrai au courant ici de la réouverture) en attendant le résultat de l’expertise et les travaux éventuels.
  • La grande soirée Anniversaire prévue le 4 avril avec les frères Luc est maintenue et aura bien lieu.

Retenez bien cette date et faites passer le message.

Les Frères Luc au SoKo

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Tags:

2 Commentaires

  1. Nous nous réjouissons de la reprise du “soko” et encore plus de la disparition des “après boeuf”… C’était certainement cette musique de marteau pilon qui avait exaspéré le voisin du dessus!….

    Je ne peux calculer en grégorien. Hervé m’épate (Panzani!) vraiment par sa culture. Je me réjouis de la 400 éme. J’ai pas compté, mais ça doit y être. Surtout que j’en ai fait pas mal….et j’ai pu compter les miennes.

    Ravi aussi que l’accordéon puisse trouver place au “soko” pour ce bel anniversaire. Au mois d’août prochain, il y aura une deuxième incursion, ne serait ce que pour les boeufs…Surprise…..

  2. Bon courage le trio soko. Votre opiniâtreté est exemplaire!
    Et puis c’est plutôt rigolo, une 400ième qui n’est pas vraiment une 400ième… Ca me rappelle un peu les magouilles d’ajustement du calendrier grégorien pour rattraper le retard du calendrier julien sur le Soleil.
    En 1582, il a fallu passer directement du 4 au 15 octobre. Alors la 400ième du soko peut bien être un peu le 390ième… Si le pape a dit 400ième en calendrier hermanien, on ne recompte pas dans son dos.
    Désolé pour la digression…
    Hervé.

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*