Clicky

Bug Playstation Network Erreur 8001050F Ps3

[Edit le 2/3/2010] Le bug s’est résolu de lui même à minuit et une seconde. L’horloge interne a retrouvé ses marques et un fonctionnement normal. Les ingénieurs Sony ont oublié que cette année était une année bissextile. Allez les gamers vous pouvez reprendre une activité normale…

Aujourd’hui un bug à la diffusion mondiale touche les consoles de jeu  Playstation 3 de Sony.

Le bug se traduit par un plantage de la Ps3 à la connexion au réseau Playstation Network et au Playstation Store avec le message Erreur 8001050F et serait du à l’impossibilité à l’horloge système de passer au 1er mars 2010. L’horloge se réinitialisant au 1er janvier 2000.

Les consoles touchées sont les anciennes playstation « fat » d’avant 2009 et cela dans le monde entier. Les slim de dernière génération ne sont pas affectées.

Sony affirme être au courant du problème et travailler à sa résolution, mais n’a pas encore produit de correctif.

Si vous n’avez pas encore allumé votre console, ne l’allumez surtout pas en attendant un correctif.

Le blog de la Playstation

[adfever type=”product” value=”8058327″]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Tags:

1 Commentaire

  1. Désolé pour les grands ados qui manaipulent les play station! Mais ce bug est une délivrance pour les parents!!!!. Leurs gosses seront davantage en phase avec la civilisation, et plus prosaiquement avec leurs devoirs de l’école!….

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*