Le Basco’Jazz d’Octobre

BascoJazzOct06 Toujours aussi régulier dans sa parution, le Basco’Jazz d’André-Jean avec les dernières nouvelles du jazz sur la côte basque.
A noter la mention de la pétition mondiale lancée en Octobre 2005 par l’Association des Bassistes et Contrebassistes De France concernant la taxation du transport de leur instrument par la SNCF. Si vous ne l’avez pas déjà signée je vous encourage vivement à le faire (même si vous n’êtes pas contrebassiste) car bientôt ce sont tous les instruments (voire bagages) encombrants qui seront visés.
Basse en Danger

Quelques liens supplémentaires :

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Comment

  1. Superbe le dernier numéro de "basco jazz". Vous pensez bien que depuis mes antilles, je suis trés heureux d’avoir des nouvelles de vosu tous. Bravo à André-Jean pour cette superbe réalisation qui a fière allure. J’ai beaucoup aimé l’article sur les noms d’orchestres. Bravo à Philippe Martinez, on suit ses exploits américains de près. Le papa est aux anges, je suppose. Il nous en parle souvent de son fiston et son sourire légendaire gagne encore plus en ampleur.

    Amitiés et plein de swing à vous tous.

    Pierre FAGALDE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.