Clicky

Le Basco’Jazz d’août 06 est dans les chaumières

André Jean a encore frappé…

BascoJazz8_06

… Et c’est tant mieux
A nous les nouvelles du jazz et d’ailleurs.

Vous pouvez lire le magazine en ligne, l’imprimer ou le sauvegarder sur votre disque dur à partir d’ici.

Le Basco’Jazz Août 06 en pdf

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

2 Commentaires

  1. Mon cher Pierre
    Merci pour ta réponse. Je te décerne la médaille du premier posteur sur le jipiblog.
    J’espère tout d’abord que André-Jean viendra jusqu’ici pour lire tout le bien que tu penses du nouveau Basco’Jazz. Quand au talent, si celui d’A.-J. est grand, ton petit billet d’humeur d’antan n’en était pas dépourvu. Je ne sais pas si le rythme de publication sur ce blog sera suivi ou non, mais ce sera en fonction de mon actualité personnelle et mon envie de faire partager mes découvertes, coups de cœur aux quelques amis fréquentant cet espace, et pas en fonction du jazz sur la côte basque uniquement. A ce propos je pense qu’A.-J. a son réseau d’informateurs bien au point et qu’il n’a pas besoin de ma petite prose pour puiser des infos. Je souhaite te revoir souvent ici. Amitiés.

  2. Le "basco’jazz", c’est formidable. André-Jean LAFAURIE avec son talent d’écrivain journaliste, a repris mon ancien buletin web "Bascoast jazz news". Je suis ravi de cette continuité avec des moyens plus importants. Et plus de talent aussi!….Jean Paul GILLES, notre spécialiste web reconnu depuis longtemps ,permet, grâce à son blog, un développement des échanges à un rythme plus suivi que le mensuel. André-Jean ira naviguer dans le blog jipi pour puiser des infos…Qu’est ce qu’on se marre!….Vive les blogs et ne l’oublions pas vive le jazz, le soko, "Basco jazz" et l’amitié….

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*