Les news du jazz d’ici et de septembre

Le Basco’Jazz d’André-Jean est sorti avec un excellent éditorial et un dossier contrebassistes
Basco Jazz 09-06

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Comentaire

  1. J’ai trouvé super l’article sur les contrebassisites. Les questions et réponses sont fort pertinentes et pleines d’humour. C’est vrai. Les contrebassistes, souvent je les plains tout en les trouvant indispensables. Les longs solos, qu’est -ce qu’on peut les emmerder. Ils aiment pas quand ça va très vite sur des trucs comme "Cherokee". Au moins, je ne les emmerderai pas avec ça. Je les joue pas. Ou alors, je saute sur le manège pour un tour. Ne pouvant attraper la queue de Mickey,(quelles moeurs ce Pierre!…), je saute illico en marche!….pour me barrer!…

    J’ai beaucoup aimé l’interview de Didier Datcharry sur Monty. C’est rare. C’est bien senti, bien expliqué…Superbe, comme tout ce que fait et joue Didier.

    Bravo surtout à André-Jean Lafaurie pour la réalisation de cette superbe webrevue!…IL le sait. je n’ai pas partagé totalement son avis sur son éditorial. Mais ce serait une autre histoire….

    Bravo jipi de nous ouvrir les bras…."toi jipi, tu m’as pris dans tes bras"…

    Amitiés à tous.

    Pierre.

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.