Clicky

Mon séjour sur la côte….

L’été passe vite lorsque l’on veut tout faire…Je repars avec Cathy ce samedi 30 avec beaucoup de souvenirs mais aussi la déception de pas avoir passé beaucoup de temps avec vous.

Pourtant, la veille, le 29 nous avons très envie de passer au “soko” pour une dernière soirée musicale et amicale. Ce soir là, le FORTY TRIO avec le juvénile et prometteur Laurent Decourchelle au piano, accompagné par le papa Jean Paul et Philippe Rigaud à la basse.

Le 8 août, nous y étions déjà, au “soko”, avec “JazzOdeon”. Un rencontre inédite avec l’accordéon de Cathy, mais aussi la présence précieuse de Marie Hélène Gastinel à la batterie…Pour compléter le groupe, Didier Datcharry au piano, Jean Paul Gilles à la basse et moi même au saxo et clarinette…Pour le boeuf Dominique, Marc Alibert, Pierre Louis et les habituels boeuffeurs de l’été (guitariste et altiste).

Les fêtes de Bayonne nous ont donné l’occasion de retrouver beaucoup de monde à la pena “L’echauguette”, mais aussi au “dacquois” à la rue d’Espagne. Le big band des Alexanders, avec la chanteurse Roxane, Pablo, Patrick Quillart, les “just friends”, Pierre Louis, Manou Mrtinez, et tant d’autres rencontrés ça et là.

A Dax également, pendant les fêtes, sous la pluie hélas, de nouveau les “just friends” au “splendid” avec cette fois -ci Jean Duverdier à la batterie.

Beaucoup de souvenirs donc. Des photos, des films, de la musique et de l’amitié …

A vendredi au “soko”, ou au prochain billet à mon retour en Guadeloupe.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*