Les ravages du marketing

J’ai trouvé cette hérésie sur RedIt. Je n’ai pas pu en retrouver la source.

De plus en plus fort sur le marketing. Maintenant il faut des câbles adaptés au style de musique que vous écoutez.

Comme si un câble était capable d’analyser le signal électrique le parcourant pour connaître le style de musique qu’il transporte.

Ils sont forts ces Japonais.

Seriez vous prêts à acheter un de ces câbles ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.