Ne gardez pas pour vous votre talent de rédacteur

Vous avez des idées, vous aimez écrire, la musique et le jazz de toutes les époques vous font vibrer, Finale et les applications musicales vous font craquer ainsi que les nouvelles technologies, le jipiblog vous ouvre ses colonnes.

Faites moi part de vos sujets de prédilection en remplissant le formulaire et si vos propositions concordent avec la ligne éditoriale du blog, j’ouvre votre compte de rédacteur.

Tout cela sera bien sur purement bénévole et aucun rythme de publication ne vous sera imposé. Si vous êtes musicien ou organisateur de concerts vous pourrez mettre en ligne de petits rédactionnels pour promouvoir vos événements. Si de plus vous éditez déjà un blog il sera lié à chacun de vos articles.

Si la plume vous titille un peu, laissez vous aller et contactez moi.

Si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

2 Commentaires

  1. J’ajoute que vous pouvez facilement faire des réponses aux messages, comme Yvette Chamberlain et Alain Billaud viennent de le faire, à la suite de mon dernier billet. Les nouvelles du jazz et de la musique totu court , proviennent à présent de la région girondine, mais aussi du côté de Pau et de Saint Gaudens, voire de Toulouse!… Jipi qui me lit, vous donnera le moyen avec un site dont j’ai oublié le nom, de mettre des visages ou des logos à vos messages. Ces petites bêtes qui apparaissent sur vos interventions sont terrifiantes!!!. Elles ont un côté Shaddocks, mais tout de même!…Les rédacteurs seront les bien venus. C’est assez génial de communiquer comme nous pouvons le faire sur nos passions…et ce au jour le jour!…..

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.