Clicky

Comment jailbreaker votre iPhone, iPad 2 sous iOs 4.3.3 ?

Pour jailbreaker votre iPhone, iPad2 et tous les i quelquechose sous iOs 4.3.3En préambule et pour les non i”quelquechoseophiles” de la marque à la pomme, le jailbreak est selon Wikipedia “un processus permettant aux appareils tournant sous le système d’exploitation mobile d’Apple iOS (tels que l’iPad, l’iPhone, l’iPod touch, iPhone 3GS, et plus récemment, l’Apple TV) d’obtenir un accès complet pour déverouiller toutes les fonctionnalités du système d’exploitation, éliminant ainsi les restrictions posées par Apple.”

Ceci posé, si vous avez un iPhone, iPod ou encore iPad 2 tournant sous le nouvel iOs 4.3.3 et que vous vouliez outrepasser les restrictions d’Apple pour par exemple installer des applications non agrées, le jailbreak est devenu un jeu d’enfant.

Même plus peur et même plus besoin de connecter son appareil mobile à son ordinateur. Il suffit de se connecter sur un site web depuis son i”quelquechose” et de cliquer sur le bouton idoine. Et c’est tout ! C’est simple et sans risque.

Le site magique porte bien son nom. C’est jailbreakMe.com

C’est aussi facile que 1,2,3.

Vous vous connectez sur le site jailbreakMe.com avec votre iDevice.
Vous cliquez sur le bouton FREE
Puis vous cliquez sur le bouton INSTALL

Et voilà votre iPhone, iPhone3G, iPad, iPod est jailbreaké. Vous pouvez visiter Cydia et télécharger ce que vous voulez….

A vous la liberté

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis