La pub pour La Poste

Une des nouvelles pub pour La Poste me dérange un peu. Regardez, on en parle après.

Le scénario : Un professionnel se rend à la Poste pour acheter 300 enveloppes et 300 timbres pour un mailing pro. Le guichetier lui propose alors de lui mettre à disposition des adresses de particuliers correspondant à sa zone de chalandise.

A l’heure des boites à lettres remplies de prospectus en papier et les boites mail remplies de spam, trouvez vous normal que La Poste en rajoute une couche en fournissant des adresses de mailing ?

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.