Cammas le premier!

Ce mardi matin à 7 heures, nous avons aperçu au large le bateau de Franck Cammas. Il s’était éloigné des côtes pour prendre le vent. J’ai pris la route de mon travail et arrivé à Basse terre, c’était l’effervescence!….Un monde fou pour assister au passage de la bouée…Le spectacle en face du Palais de justice, était grandiose!….Je vous envois mes clichés pris en déséquilibre sur un rocher!…
Le multicoque a pris la route du sud. Il est allé contourner le sud de la Basse terre, pour remonter vers Pointe à Pitre, final de la course…
Bravo à Franck Cammas, seul à la barre de ce gros voilier, lequel est habituellement manœuvré par dix coéquipiers!….

Les autres bateaux vont arriver les jours prochains. Le spectacle continue…

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Comments

  1. Bonjour Pierre
    Nous sommes ravis de voir ces photos qui nous rappellent de bons souvenir à Martine et moi. La Guadeloupe et les rencontres que nous y avons faites restent bien marquées dans nos coeurs.
    Amitiés
    M et A

  2. merci Pierre,

    je n’ai pas pu assister à l’arrivée du 1er et ce que tu m’as envoyé m’a fait très plaisir.

    je m’empresse de l’envoyer aussi à Vanessa à Paris car c’est la 1ère année où elle n’assiste pas à l’arrivée de la route du rhum.

    encore merci.

    Denise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.