Guadeloupe en live!

Bonjour à tous. ici, la grève s’éternise, car les accords sont difficiles à mettre au point. Les antillais ont conscience qu’ils vivent une sorte de révolution. Ils ne veulent pas lâcher sans sortir par le haut. Il n’empêche que le pays est perturbé et que le tourisme aura du mal à s’en remettre. On vit tout cela au jour le jour avec des petites difficlutés pour se ravitailler notamment en essence. On ne va plus dans le supermarchés, et on privilégie ici les “lolos” , petites boutiques où on vend de tout (ce qui peut rester). On achète fruits et légumes directement aux producteurs. C’est le système D qui est en place. Le carnaval a été annulé, mais la musique reste dans nos coeurs. Rien de tel qu’un petit set entre amis pour faire passer la morosité ambiante….

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.