Gwada niouses…..

En consultant la une du jipiblog, je m’aperçois que l’airbus n’a pas décollé depuis le 1er mai!…Pourtant, jipi est aux commandes, mais il ne doit pas avoir le feu vert de la tour de contrôle…Alors, voici quelques niouses de la Guadeloupe…..pierresens

Vous vous en doutez bien…..La musique conserve une belle place dans ma vie…Je vous parlerai plus tard d’un nouveau groupe ,”jazzOdéon”, un trio sympa :accordéon, sax, contrebasse…A la vérité, je n’ai pas encore de photos de notre premier concert à “La Nasse” tout près de Basse Terre. Vous savez ce que c’est…les amis qui vous disent qu’ils vous enverront des photos et puis…les jours passent…parfois les mois…

Bref…. je vous communique la photo d’un groupe sympa (“quartet métis”) , dans lequel j’ai joué à la Marina de Rivière-Sens, ce dernier samedi….Quelques standards dont certains que je n’avais joués, “mercy mercy”, par exemple, des bossas, des morceaux qui fleurent bon la biguine dans le déhanchement des barres de mesure…bref…j’aére un peu mon sax de temps en temps…

Mais j’y pense…je n’ai pas beaucoup de nouvelles de la côte basque en ce moment….Je vous suis cependant de très près…..Je vois qu’il fait beau chez vous…Je m’en apreçois en regardant les matches de rugby sur Canal satellite…Ainsi, je constate que , que le BO faiblit un peu, que l’aviron …rame…pour se maintenir en top 14…Qu’en penses-tu, Pierre Louis ?….

Pour le jazz ?…..Heureusement que l’été approche pour des rencontres que nous espérons torrides, au “soko” ou ailleurs….

A très bientôt donc…au gré des photos qui me parviennent…Portez vous bien.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.