Clicky

Montreal Jazz 2009 – Molly Johnson et Al Jarreau

Hier soir, spectacle double au Festival de Jazz de Montréal : la chanteuse torontoise Molly Johnson, suivie d'Al Jarreau. Molly, d'un naturel désarmant, très à l'aise sur scène, était visiblement très heureuse d'être à Montréal. Elle nous a offert des succès de ses différents albums, tels que Monkey, Lucky et la très belle pièce Rain, dont le magnifique vidéo a été tourné dans le Vieux-Montréal.

Possédant un timbre de voix légèrement rocailleux et d'une chaude sensualité, Molly se distingue des chanteuses formatées par une forte personnalité et une technique assumée. Riche d'un univers qui va du jazz le plus classique à la pop la plus éclatée, Molly possède aujourd'hui cette maturité qui séduit.

Vidéo du spectacle de Molly Johnson à Montréal. Gracieuseté de Sortiesjazznights.com:

Al Jarreau, quant à lui, nous a gratifié d'un tour de chant à l'américaine. Un orchestre rodé au quart de tour, une chanteuse énergique pour soutenir le tout et nous voilà parti! Il vaut parfois mieux laisser nos idoles occuper sagement le confort de notre imaginaire…

Vidéo du spectacle d'Al Jarreau à Montréal. Gracieuseté de Sortiesjazznights.com:

Si vous lisez Jazz Frisson dans un aggrégateur de nouvelles et voulez écouter tout le contenu musical que je propose, cliquez ici sur Jazz Frisson.

Un billet de Jazz Frisson, votre blogue de jazz francophone.

Jazz Frisson, votre blogue de jazz francophone.
Un frisson de bonheur dans vos oreilles!
Nouveautés discographiques, mp3, vidéos,
comptes rendus de spectacles et mes réflexions
sur le jazz de Montréal et d'ailleurs.

La suite sur le site Jazz Frisson

zp8497586rq
zp8497586rq
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis